1. Comment annuler ou modifier ma réservation ?

 

Toute réservation peut être modifiée ou annulée 48 à l’avance. Pour cela il suffit de nous contacter uniquement par téléphone et de nous préciser la modification ou l’annulation à effectuer. En cas d’annulation, seul un remboursement sous forme de carte cadeau vous sera proposé.

 

2. Quelle est la durée d’une carte cadeau et comment se la procurer ?

 

1. Les cartes cadeaux ont toutes une validité de 1 an à partir de la date d’achat
2. Vous pourrez vous la procurer directement au sein de notre établissement ou via notre site internet

 

3. Quels sont les mesures d’hygiène de ZenEauSpa ?

 

Entre chaque séance nous disposons de 30 min pour nettoyer comme il se doit tous les équipements qui ont pu être en contact avec la clientèle. Pour ce qui ai de l’eau elle est filtrée et traitée en permanence selon les normes en vigueur ARS (agence régionale de la santé)

 

4. Quels sont les contres indications pour faire un spa ?

 

– Problème cardiaques
– Femmes enceintes
– Varices
– Hyper tension …

Si vous avez le moindre doute veuillez demander l’avis à votre médecin.

 

5. Comment réserver chez Zen Eau Spa ?

 

Vous pouvez effectuer votre réservation uniquement par téléphone au 06. 26 . 86 .90 .10

 

6. Que doit-on apporter ?

 

Uniquement maillot de bain nous mettons à votre disposition peignoir, serviette, tong jetable, gel douche, eau, thé, chocolat, café…